La situation ne permettant pas de nous rencontrer physiquement, nous vous proposons de partager en direct cette célébration de la solennité de l’Annonciation du Seigneur.
Nous pouvons également allumer des bougies à nos fenêtres pour nous unir aux cloches qui vont sonner à travers la France à 19h30.
Bonjour à chacun. Vu les risques liés à la situation sanitaire actuelle, nous invitons chacun à prendre les précautions indiquées en bas pour freiner la propagation de virus.
Lundi 2 mars 2020, la communauté était réunie dans la chapelle de la Maison du 60 pour célébrer les funérailles de Coco. Plusieurs personnes de l’Abej ont participé à la célébration ainsi que certains compagnons de vie au foyer Les Glycines de l’Abej à Armentières où Coco a vécu ces deux dernières années.
Moment de recueillement dans la chapelle de la Maison du 60
Tous ont témoigné de leur amitié pour Coco. Dans son homélie, le frère Michel a indiqué que Coco s’était attaché à la communauté car il y avait trouvé de l’amour. Il était particulièrement sensible à l’égalité vécu entre tous à la communauté du 60. Un des moments les plus forts de la célébration a été la lecture faite par Isabelle de sa dernière lettre à Coco.